Blog pour toutes et tous relatant les événements sur la vie du village de Lesdins

lundi 22 juin 2026

une belle Kermesse sous le soleil pour les élèves de Lesdins et Remaucourt

Samedi 20 juin au matin, la traditionnelle kermesse de l’école s’est déroulée sous un magnifique soleil, pour le plus grand bonheur des enfants, des familles et de l’ensemble de l’équipe éducative.

Organisée par l’Association des Parents d’Élèves Lesdins-Remaucourt, cette matinée festive a rassemblé de nombreux participants venus partager un moment convivial autour des élèves. Jeux, animations et bonne humeur étaient au rendez-vous dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Les enfants ont également présenté leur spectacle préparé avec soin par les enseignantes, avec le précieux soutien de Sophie, ATSEM de l’école. Chants, danses et représentations ont été chaleureusement applaudis par les parents et les proches présents.

Cette belle réussite est le fruit de l’investissement de l’Association des Parents d’Élèves, des enseignantes, de Sophie ainsi que de tous les bénévoles qui ont contribué à l’organisation de cette manifestation.

Merci à Madame MARTIN pour les photos.