Blog pour toutes et tous relatant les événements sur la vie du village de Lesdins

mardi 31 mars 2015

Fête de Pâques


Bonne fête de Pâques à tous 



Texte de Jean Pierre Lecot
                                                 

                                  Jésus nous dit en permanence

                               
Changez vos cœurs, croyez à la bonne nouvelle!
Changez de vie, croyez que Dieu vous aime!

Je ne viens pas pour condamner le monde:
Je viens pour que le monde soit sauvé.

Je ne viens pas pour les bien portants ni pour les justes:
Je viens pour les malades, pour les pécheurs.

Je ne viens pas pour juger les personnes:
Je viens pour leur donner la vie de Dieu.

Je suis le Bon Pasteur, dit Jésus:
Je cherche la brebis égarée.

Je suis la porte, dit Jésus:
Qui entrera par moi sera sauvé.

Qui croit en moi à la vie éternelle:
Croyez en mes paroles et vous vivrez.