Début de la journée du 13 juillet pour des bénévoles par la distribution annuelle des plateaux repas aux anciens, un plat de couscous, une part de fromage et une tartelette étaient proposés pour ces 41 lesdinois et lesdinoises.
Dès 15 heures, tous les bénévoles disponibles avaient rendez vous sur la place afin de préparer le Club 1000. A transporter : tables, bancs, lumières, bâches, frigos, boissons etc...qu'il faudra ranger à partir d' une heure du matin pour éviter tout vol ou dégradation.
De nombreux lesdinois et leurs invités ont répondu présents pour cette soirée, on ne comptera pas moins de 280 convives.
Comme chaque année, la municipalité offrait le kir de bienvenue, Etaient demandés aux lesdinois la toute petite somme de 2 euros par repas et 12 euros pour leurs invités, le reste étant à charge de la commune. La boucherie FERRE était chargée de préparer et servir les repas (couscous ou jambon à l'os), l'hypermarché CORA avait fabriqué les tartelettes aux pommes. La soirée était animée par un disc-jockey et la piste de danse fut prise d'assaut dès le repas avalé et ce jusqu'à l'extinction de la musique pour 1 heure du matin.
Pour clôturer cette soirée sympathique qui s'est déroulée sans aucun incident, distribution aux enfants de lampions afin de déambuler dans les rues du village en musique et en toute sécurité.
Distribution des repas aux anciens
Préparation du Club 1000
La sono assurée par le D.J
L'apéritif de bienvenue
Mr le Maire lance les festivités
Le staff de la boucherie FERRE
Des petits lesdinois heureux de suivre la voiture de Mr le maire avec leurs lampions.