Blog pour toutes et tous relatant les événements sur la vie du village de Lesdins

jeudi 29 mai 2014

Partie de pétanque

Chantal ZIMMERMAN présidente du comité des fêtes et les membres du comité toujours prêts à aider !!!!
Ce jeudi 29 mai, le comité des fêtes a organisé une partie de pétanque sur la place du village. C'est une bonne occasion de sortir de chez soi, de rencontrer des gens, de s'amuser. J'ai beaucoup apprécié en ce qui me concerne le mélange des générations !
Voici quelques petites photos, qui vous donneront peut être l'envie de venir la prochaine fois.

Petit message spécial pour Mme WERBROUCK, vous voyez ?!  je vous ai pris en photo ! Nananère ! hi hi hi   
 
Alalalalaaaa quel style quand même !!


Alors là,  voyons voir ?!!! C'est un tout autre style, n'est ce pas ?!! hi hi    En tout cas, ça fait bien rire les filles
Je sais, c'était pour rire la pose, mais n'empêche, la photo est prise quand même

Si ça, ça n'est pas de la concentration ! Que dois-je faire ? Je tire ou je poinnnnte (à lire avec l'accent méditerranéen)


Tiens, voilààà  Mr le Maire. Bein ?? Vous n'avez pas mis vos chaussures de sécurité et casque pour jouer ?

là aussi, il y a de la concentration !!Z'avez raison Mr le Maire, de  bien faire le tour, le terrain est bombardé et y a encore  des munitions ! hi hi hi. Moi même je me demande comment j'ai fait pour ne pas recevoir de boules sur la tête

Alors, c'est bête, je n'ai pas la photo où Mr WATTIAU sort de sa poche un drôle de fil avec un aimant au bout pour récupérer ses boules !

Ohhh la, on ne plaisante pas !! Mais si, !! je te dis !!!!  c'est moi qui suis plus près du cochonnet!!!


-Tiens !! Je vais dégommer ta boule !!
-C'est ce qu'on va voir ptit gars !

Bon ehhhh ! On ne déconcentre pas les filles !! C'est de la triche ça !! hi hi


Pffff, j'm'en fous, c'est moi le plus près

Quelques supportrices enjouées venues encourager les joueurs


Flexion, torsion, réflexion !!! quel sport !!! hi hi hi

Ce n'est pas ma voiture garée là !! Ouf !