COMPTE-RENDU
DE REUNION DE CONSEIL DU MARDI 19 MAI 2015
EN
PRESENCE DU MAIRE ET DE 12 CONSEILLERS.
LOGEMENT COMMUNAL RUE DE TOURAINE : départ du
locataire actuel. Une demande pour ce logement a été demandée. Une réunion de
la Commission des Travaux se déplacera sur place pour évaluer d’éventuels
travaux.
DOSSIER AMEVA, coulées de boue : une
délibération a été prise et votée à l’unanimité pour « réactualiser »
à la date d’aujourd’hui une délibération conforme à la demande européenne.
COMMANDE ELECTRICITE U.S.E.D.A : une
délibération a été prise et votée à l’unanimité pour un regroupement de commande d’électricité afin de pouvoir bénéficier de prix sur le
tarif d’électricité de l’éclairage public.
SUBVENTIONS C.D.D.L : deux délibérations ont été prises et votées à l’unanimité pour
obtenir des subventions à hauteur de 50%
concernant la salle des fêtes derrière la mairie et le toit de l’école.
Ces travaux seraient finis pour fin 2016.
QUESTIONS DIVERSES : a été abordé les sujets
suivants :
*Réunion entre la gendarmerie et les référents « voisins
vigilants ».
*A réfléchir sur un système de consigne de clés pour le
terrain de tennis.
*Fermeture de l’accès des entrées et ouvertures au bâtiment jouxtant
le four à pain.
*Allée du four à pain, a été signalé des dépôts sauvages de
déchets verts et de terre.
*Le remblaiement de
30m3 de gravats pour le parking du gîte rural.
PROCHAINE REUNION DE CONSEIL LE MARDI 9 JUIN 2015