Blog pour toutes et tous relatant les événements sur la vie du village de Lesdins

vendredi 20 novembre 2015

17 POLICE SECOURS



         



  INFORMATIONS A DONNER LORS D’UN APPEL AU    :


17 POLICE SECOURS
Je donne ces informations et dans cet ordre :

1 Qui je suis : Nom et Prénom
2 Où se passent les faits : ville et adresse
3 Ce que je vois : vol, cambriolage, agression en cours ou qui vient de se commettre…
4 Je signale : le nombre de personnes et de véhicules, la direction de la fuite….
5 Je décris : le ou les individus, le signalement, le type de véhicule, ….
6 Je précise : si le ou les individu(s) est (sont) armé (s), type d’arme(s), blessés éventuels pour déclenchement des secours…
Si le problème se passe dans un logement : indiquez le nombre de personnes, si des enfants sont présents, numéro de digicode, présence ou non d’un ascenseur.