Blog pour toutes et tous relatant les événements sur la vie du village de Lesdins

lundi 23 mai 2016

Le spectacle annuel de PROVI'DANCE

Encore un beau spectacle que nous a proposé Marion SUEUR sur le thème cette année "de vos idoles à mon idole", avec tous ces jeunes et moins jeunes, contents de faire partager leur passion.
Le spectacle avait lieu en deux parties avec une entracte au milieu. Toujours des idées avec les costumes faits main, de nouvelles musiques à chaque fois, des nouveaux venus avec des touts petits petits (qui font toujours sensation). La salle des fêtes d'HOLNON pleine avec des chaises devant pour pouvoir accueillir tout le monde. Bref, un moment très attendu aussi bien par  les participants que les bénévoles et le public.
Plusieurs remerciements adressés aux sponsors, aux aides, aux bénévoles sans oublier la Mairie de Lesdins qui prête la salle des associations pour les répétitions et  le comité des fêtes. Retenue en famille, je n'ai pu assister malheureusement à ce spectacle mais je tiens à  remercier personnellement Marion SUEUR de m'inviter chaque année, ainsi que la conseillère municipale Odette BARBIER de m'avoir représentée et Marijo mon assistante photographe à qui nous devons ces photos.